Choose Your Language:  🇫🇷  🇪🇸  🇮🇹

Services de conception

Chez Stella Doradus, nous avons une culture de l'innovation et une passion pour l'excellence

Nous nous efforçons toujours d’être meilleurs et notre équipe d’ingénieurs experts est constamment à la recherche des solutions les plus innovantes pour améliorer la connectivité mobile, quelle que soit la complexité du bâtiment et de l’emplacement.

De nombreux types de bâtiments et de navires nécessitent une couverture de signal mobile depuis des hôpitaux et des campus tentaculaires, des parkings souterrains, des usines à aire ouverte, des bureaux à plusieurs étages, de grands navires et de vieux bâtiments historiques aux murs épais.

La complexité de l'installation d'un système de répéteur augmente pour les grands bâtiments et les navires.

Les grands bâtiments et les navires peuvent nécessiter plus d’une centaine d’antennes internes pour assurer une couverture partout. Cela rend la planification de l’installation à l’avance très importante. Avec un bon plan, les installateurs peuvent assurer :

  • La meilleure couverture possible
  • Évitez les erreurs coûteuses et
  • Fournir des devis plus précisément

Stella propose deux plates-formes pour vous aider à planifier et à dépanner votre installation : Stella FloorPlanner et iBwave

Planificateur d'étage

Pour aider les installateurs à planifier une installation de répéteur pour les besoins spécifiques de leur bâtiment, Stella Doradus a développé le FloorPlanner. Il s’agit d’un outil de conception en ligne gratuit accessible depuis la plateforme StellaControl .

Les plans de construction peuvent être téléchargés sur le portail. Des antennes peuvent être positionnées sur le plan pour indiquer les emplacements qui offriront la meilleure couverture. L’outil indique les longueurs de câble maximales autorisées et la disposition du système de répéteur peut être conçue et dépannée avant l’installation. Cela permet aux installateurs d’économiser du temps et de l’argent, en s’assurant que les bons matériaux sont commandés pour leurs exigences de construction uniques.

FloorPlanner est pris en charge par nos ingénieurs Stella, qui offrent des conseils de conception et une assistance d’experts.

iBwave

En utilisant iBwave, Stella aidera à créer des cartes thermiques de couverture pour le bâtiment.

Ces cartes thermiques permettent de comprendre comment le signal se propage dans tout le bâtiment.

  • Concevoir le système de manière à obtenir la meilleure couverture possible.
  • Présentez le système aux clients avant l’installation, leur permettant de voir ce qui est possible.
  • Repérez tout problème potentiel dans la conception avant l’installation.
  • Calculer avec précision l’équipement nécessaire.

Nous personnalisons et adaptons les solutions de signal pour résoudre les problèmes de connectivité de votre entreprise.

Choose Your Language:  🇫🇷  🇪🇸  🇮🇹

Design Services

At Stella Doradus, we have a culture of innovation and a passion for excellence

We are always striving to be better and our expert team of engineers are constantly searching for the most innovative solutions to improve mobile connectivity, no matter the complexity of the building and location.  

Many different types of buildings and ships require mobile signal coverage from sprawling hospitals and campuses, underground car parks, open-plan factories, multi-story offices, large ships and historic old buildings with thick walls. 

The complexity of installing a repeater system increases for large buildings and ships.

Large buildings and ships can require more than a hundred internal antennas to provide coverage everywhere. This makes planning the installation in advance very important. With a good plan, installers can ensure:

  • The best possible coverage
  • Avoid costly mistakes and 
  • Provide quotes more accurately

Stella offers two platforms to help plan and troubleshoot your installation: Stella FloorPlanner and iBwave

FloorPlanner

To help installers plan a repeater installation for their specific building needs, Stella Doradus has developed the FloorPlanner. This is a free online design tool accessible from within the StellaControl platform. 

Building plans can be uploaded to the portal. Antennas can be positioned on the plan to indicate the locations that will provide the best coverage. The tool shows the maximum cable lengths allowed and the repeater system layout can be designed and troubleshooted before the installation.  This saves installers time and money, ensuring that the right materials are ordered for their unique building requirements. 

FloorPlanner is supported by our Stella engineers, who offer expert design advice and support.

BiWave

Using iBwave, Stella will help in creating  coverage heatmaps for the building.

These heat maps provide an understanding on how the signal propagates throughout the building.

  • Design the system so as to achieve the best possible coverage.
  • Showcase the system to customers before installation, allowing them to see what is possible.
  • Spot any potential problems in the design before installation.
  • Accurately calculate the required equipment.

We customise and tailor signal solutions to solve your business connectivity problems.